QUELLES BIJOUX À PORTER AVEC CHAQUE TYPE DE ROBE

Vous avez choisi la robe parfaite. Vous avez les chaussures et vous avez pris rendez-vous avec vos cheveux. Mais quand vous essayez la tenue et que vous vous regardez dans le miroir, vous pensez: «Il manque quelque chose». Puis une pensée vous frappe. Vous avez besoin de bijoux élégants. Ceux-ci compléteront votre tenue et feront ressortir votre robe. Mais quels bijoux porter avec ta robe? Quel genre de collier va avec son décolleté? Nous avons les réponses ci-dessous! Lisez la suite pour voir quels colliers vont avec quel décolleté. Ensuite, vous pourrez les associer à n’importe quelle robe de votre garde-robe.

COLLIERS ET COLLIERS
colliers à porter avec une robe bustier

Il peut être assez difficile de savoir quel décolleté correspond à votre type de visage et de corps. Mais une fois que vous avez couvert cela, vous pouvez commencer à penser aux bijoux.
Certains décolletés permettent de nombreux choix de bijoux, tandis que d’autres fonctionnent avec un seul style. Examinons ensemble certains des styles de décolleté les plus populaires et les pièces que vous pouvez associer avec eux.

1. Un collier pour une robe sans bretelles
Les robes sans bretelles sont dramatiques. Ils mettent en valeur votre cou et votre clavicule, et vous ne voulez pas que votre collier détourne l’attention de ces caractéristiques. Heureusement, il y a beaucoup de choix en ce qui concerne les robes sans bretelles. La seule règle est le vieil adage «moins c’est plus».

Si vous portez un gros collier audacieux, vous ne devriez pas également porter de grandes boucles d’oreilles. Mais un grand collier et de petites boucles d’oreilles sont appropriés, tout comme la combinaison opposée.

Vous voulez choisir une pièce qui rehausse le drame de votre robe. Votre collier doit fournir un point focal unique, donnant à l’ensemble une apparence simplifiée.

Les cols et les colliers sont tous deux de bonnes options pour un décolleté droit sans bretelles. Les colliers style années 90 sont populaires cette année. Mais les deux types de colliers encadreront votre visage sans interférer avec le drame de votre décolleté.

Certaines célébrités portent une chaîne ou un collier pendentif plus long avec un décolleté sans bretelles. Ils tombent au milieu de la poitrine ou même à la taille, et ils ont l’air fabuleux aussi.

2. ROBES HORS-ÉPAULES
Le décolleté épaules nues existe depuis un certain temps et reste toujours populaire. Le but de ce style est de montrer vos épaules. Parce qu’il y a tellement de peau nue, il peut être difficile de trouver les bons accessoires.

Vous ne voulez pas que vos bijoux soient une distraction, et vous voulez que l’attention soit concentrée vers le haut. Pour cette raison, les colliers ras du cou fonctionnent mieux.

3. LA COLLIER ASYMÉTRIQUE
C’est l’une des tendances chaudes du printemps, ce qui signifie que vous voudrez certainement savoir comment associer un collier avec ce style! Heureusement, vous avez le choix entre plusieurs options.
Tout d’abord, un collier asymétrique complète ce décolleté. Il offre un bel équilibre à l’encolure déjà non symétrique de la robe.
Si vous préférez un collier plus long, un avec des perles de différentes formes et tailles complète bien ce décolleté
Toutes les chaînes courtes fines sont également des options ici. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de choix, donc cela dépend vraiment de la robe et de ce que vous pensez de la tenue en général.
4. COLLIERS POUR ROBES V-NECK
Si vous portez une robe à décolleté en V plongeant profondément, vous allez certainement opter pour le facteur ”wow”. Bien qu’il soit possible de porter de simples boucles d’oreilles et un collier ras de cou, un collier plus long est une option plus intéressante.

Un long collier pendentif fonctionne bien. Une option élégante est une combinaison simple tour de cou et pendentif. Le pendentif est suspendu à votre clavicule, mais vous ajoutez ensuite des colliers de plus en plus longs jusqu’à ce que vous atteigniez la longueur souhaitée.

En fait, tout type de chaîne en couches serait un bon choix. Des brins soigneusement superposés remplissent l’espace laissé ouvert par l’encolure, mais ils sont suffisamment subtils pour ne pas surcharger la zone.

5. LE COU CARRÉ
colliers à porter avec des robes

L’encolure carrée semble être extrêmement populaire . En raison de sa forme angulaire, il peut être difficile à accessoiriser. Mais vous avez néanmoins de belles options.

Un collier ras du cou est une possibilité. De plus, toute chaîne à couches courtes ou collier délicat aurait fière allure dans l’espace laissé ouvert par le collier carré

Laisser un commentaire

*