5 tâches commerciales à externaliser

Démarrer une nouvelle entreprise est un fardeau pour votre investissement, c’est-à-dire le «fonds de roulement», donc l’utiliser judicieusement sera votre première priorité. Faire chaque travail vous-même au début de votre démarrage, en particulier lorsque les revenus sont inexistants ou très faibles est faisable, mais ce n’est pas durable si vous voulez que votre entreprise se développe. Ce n’est pas de la «science sorcière», plus de bon sens dans la mesure où si vous, en tant que propriétaire, êtes «tout pour tout le monde», vous travaillez dur dans l’entreprise, mais pas «travaillez sur l’entreprise», ce qui est essentiel pour planifier son chemin vers le succès. Ainsi, pour économiser sur les coûts de personnel, les entreprises envisagent d’externaliser. Aujourd’hui, il est acceptable de le faire et, par conséquent, la plupart des entreprises sont devenues une seconde nature d’externaliser davantage et d’externaliser moins.

Un bon plan d’impartition offre les avantages suivants:

Libère plus de temps
Donne de la continuité
Offre un contrôle des dépenses opérationnelles
Prise en charge de la gestion des risques
Une gestion du temps qui vous offre un meilleur équilibre travail-vie
Alors, quels sont les 5 principaux domaines d’une entreprise qui sont généralement externalisés?

Nettoyage
Un lieu de travail propre est une donnée dans l’environnement d’aujourd’hui. Sans parler de cela mieux pour votre santé et celle de vos travailleurs. On dit que les bureaux sales nous rendent malades. De plus, un lieu de travail propre et dégagé peut réduire le stress et améliorer la productivité. Externaliser le nettoyage de bureaux à une entreprise fiable comme Simpo Commercial Cleaning Company, qui est désormais célèbre dans les environs de Sydney, en Australie, si vous êtes basé ici, est logique. L’externalisation du nettoyage a été le premier domaine d’une entreprise à obtenir la «coche» d’approbation pour l’utilisation d’un tiers.

Paie
L’externalisation de la gestion de la paie est également un domaine populaire et recommandé pour les entreprises de toutes tailles, y compris les startups. Le recours à des experts dans le domaine qui comprennent des lois commerciales et fiscales complexes est clairement avantageux pour toute entreprise soucieuse d’éviter les erreurs. Une simple erreur dans le salaire, par exemple, pourrait déclencher des contrôles fiscaux indésirables qui pourraient coûter très cher à votre entreprise avec une amende. Des entreprises comme Wagepoint et Intuit réussissent dans le domaine de la paie.

Tenue de livre compte
Il est essentiel d’avoir un dossier de chaque transaction financière dans votre entreprise. La tenue de livres et la tenue de vos comptes sont souvent ignorées par les entreprises inefficaces. Il existe de nombreux avantages à recourir à un tiers pour gérer la comptabilité et les rapports financiers de l’entreprise. Faites vos recherches dans ce domaine, car l’embauche d’un comptable dédié pour faire le lot pourrait être plus coûteuse que l’externalisation de certaines tâches à un administrateur de tenue de réservation. C’est un fait.

Tâches administratives
Les tâches répétitives comme la planification du travail ou la fixation d’un rendez-vous peuvent sembler minimes. Dans la plupart des cas, ces petites tâches prennent plus de temps que prévu. Envisagez d’embaucher un assistant virtuel en ligne ou une entreprise qui offre un service d’administration. Lorsque vous embauchez quelqu’un, vous payez des taux horaires, ce qui le rend relativement moins cher que d’avoir un employé. Donnez de l’importance à vos processus principaux et externalisez des tâches simples que tout le monde peut gérer.

Le marketing numérique
Le marketing en général est un domaine de plus en plus externalisé, principalement en raison de sa diversification dans les disciplines hors ligne et en ligne. Construire un profil solide avec un site Web via votre blog et vos sites Web de médias sociaux nécessite une expertise dans les stratégies de marketing numérique comme le contenu et le référencement. Cependant, cela prend du temps et perd du temps si vous ne savez pas ce que vous faites. Externalisez la création de contenu pour votre blog et engagez une société de marketing numérique pour vous aider à répondre à tous vos besoins de marketing en ligne. Améliorez votre stratégie marketing et modélisez vos campagnes. De nombreuses affaires sont générées à partir de nouveaux contenus, mais vous avez besoin des processus de capture de données en place pour capturer l’intérêt et le convertir en chiffre d’affaires.

 

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